Forum Gothique & Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Eyaculacion Post-Mortem [goth/electro/deathrock/horror -Esp]

Aller en bas

Eyaculacion Post-Mortem [goth/electro/deathrock/horror -Esp] Empty Eyaculacion Post-Mortem [goth/electro/deathrock/horror -Esp]

Message  Springmesser Mer 10 Nov - 19:43

Eyaculacion Post-Mortem [goth/electro/deathrock/horror -Esp] 54e6d9316b
EYACULACION POST-MORTEM

Eyaculacion Post-Mortem [goth/electro/deathrock/horror -Esp] C259b59827

Eyaculacion Post Mortem est un groupe espagnol (encore un!) de deathrock mélangeant sons goth et electro dans un univers horrorifique!

" Now I'm Feeling Zombified " ! ! ! ! ! [Alien Sex Fiend]

ALBUMS:
La Oscura Hermandad (2001/2002)
De los Muertos y su Costumbres (2003, réédité 2005)
El Analizador de Espectros (2005)
Temblad Temblad Malditos (2007)

SITES:
http://www.myspace.com/eyaculacionpostmortem
http://www.laoscuraceremonia.com/

Tout comme le topic que je viens de faire précédemment sur La Peste Negra, je recommande ce groupe pour ceux qui aiment ou qui ne connaissent pasencore cette scène très active depuis quelques années qu'est le goth/deathrock espagnol. Eyaculacion Post-Mortem est assurément mon groupe favori du genre. Ca mélange sons electro, voix transylvaniennes (qu'est-ce que ça veux dire ??? ...), les chansons sont parfois très comiques, inspirées de films d'horreur et de zombies (pour la plupart des bons classiques genre Hammer, Universals etc), c'est pas toujours très délicat et là encore la langue espagnole rajoute, ça c'est un avis perso, une touche très très horror !!! On aurait presque envie de redécorer son appart avec toiles d'araignées et chauves-souris en plastiques et préparer des petites calaveras en sucre (tradition mexicaine pour la fête du Jour des morts) !!!

Mon album préféré est De Los Muertos Y Sus Costumbres.

Je ne sais même pas quels titres choisir pour vous donner un petit aperçu de la musique de EPM mais voilà disons mes grand favoris :

GUSANOS (trad: Vers de terre):